Brave Frontier - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum français du célèbre RPG Brave Frontier, disponible sur iPhone, iPad et Android !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ENDED] Mise à jour terminée : Bienvenue dans la version 1.2.0 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
God of Murder
Tyranox


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25


[ENDED] Mise à jour terminée : Bienvenue dans la version 1.2.0 ! Empty
MessageSujet: [ENDED] Mise à jour terminée : Bienvenue dans la version 1.2.0 !   [ENDED] Mise à jour terminée : Bienvenue dans la version 1.2.0 ! EmptyDim 26 Oct - 10:59

NEWS




Vous l'avez compris, la patience des joueurs a enfin été récompensée par une mise à jour...qui s'est avérée plutôt longue que prévu. Non, je ne vous dirai pas à quel point c'était dur d'attendre. Mais ça valait le coup.

Le Trial 003 est donc enfin disponible, avec la possibilité d'affronter Maxwell ! Le combat s'avère difficile, des excellentes unités bien entraînées sont vivement recommandées si vous ne voulez pas vous faire déchirer la face.

Les unités Imp et les Spheres Frogs sont maintenant disponibles, vous pouvez en obtenir quelques-unes grâce au Frontier Hunter EX Saison 7 qui a démarré hier !
Je rappelle que les unités Imp permettent de donner un boost de stat à vos unités lorsque vous les fusionnez, et ce boost varie en fonction de la rareté de l'unité.
Je rappelle également que les Sphere Frogs permettent à vos unités de transporter une deuxième sphère lorsque vous les fusionnez.

De nouvelles évolutions sont disponibles, je ferai une news dans quelques instants pour vous les présenter.

2 Gemmes, 1 Burst Frog et une Clé Métal ont été distribués pour la longue attente suite à la mise à jour. Ouais, ils sont généreux chez les américains.

Vous pouvez également dès maintenant explorer le nouveau continent avec sa nouvelle région ainsi que les nouveaux donjons bonus !

Jusqu'à fin Octobre, vous avez la chance de collecter beaucoup de Points d'Honneur ! En effet, lorsque vous entrez dans un donjon et que vous sélectionnez un ami, vous ne gagnerez plus 20 points d'honneur, mais 80 ! Si vous sélectionnez quelqu'un qui n'est pas votre ami, vous ne gagnerez pas 10 points d'honneur, mais 40 ! C'est donc l'idéal pour faire le plein avant le prochain event du portail des invocations d'honneur !

Jusqu'à fin Octobre, 20% de Gemmes supplémentaires sont accordés dans la boutique, ce qui veut dire que si vous achetez 50 Gemmes, vous aurez 20% de Gemmes en plus, et je ne sais pas combien ça fait car je suis une merde en maths. Je ne vous encourage pas à acheter, mais ça peut être intéressant.

C'est tout ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bravefrontier-fr.forumgaming.fr
 
[ENDED] Mise à jour terminée : Bienvenue dans la version 1.2.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENDED] Une mise à jour très bientôt !
» [ENDED] Zeln et Nemia sont dans la place, jusqu'au 24 Octobre !
» [ANDROID] Comment installer la version américaine de Brave Frontier.
» [ENDED] Un event d'une journée !
» [ENDED] Nouvelle maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Frontier - Forum Français :: NEWS DU JEU :: News du jeu - Version américaine :: Archives-
Sauter vers: