Brave Frontier - Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum français du célèbre RPG Brave Frontier, disponible sur iPhone, iPad et Android !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ENDED] Frontier Hunter EX Saison 7 : KICK OFF !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
God of Murder
Tyranox


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 25


[ENDED] Frontier Hunter EX Saison 7 : KICK OFF ! Empty
MessageSujet: [ENDED] Frontier Hunter EX Saison 7 : KICK OFF !   [ENDED] Frontier Hunter EX Saison 7 : KICK OFF ! EmptyDim 26 Oct - 10:18

NEWS




J'imagine que beaucoup de joueurs connaissent le Frontier Hunter. Mais pour les débutants qui ne le savent peut-être pas, je vais vous dire ce que c'est.

Le Frontier Hunter est un événement occasionnel, où les joueurs doivent terminer des donjons en vainquant des monstres surpuissants. Les donjons sont souvent très durs (Personnellement, je n'ai pas réussi à compléter le Terminus) et demandent une bonne combinaison d'unités. Les monstres sont de tout types et possèdent des éléments différents, ce qui veut dire qu'aucun type d'unité n'est privilégié. Autrement dit, vous êtes tous dans la merde une fois que vous rentrez dans ce truc.

Dans ces donjons, vous devez donc battre des monstres pour récolter des points et ainsi non seulement avoir une meilleure place dans le classement, mais aussi à gagner des récompenses, telles que des Gemmes, des Sphères, du Zel, du Karma ou même les toutes nouvelles unités (Sphere Frogs et compagnie)

Chaque joueur qui participe verra à la fin de cette compétition son "Hunter Rank", marqué juste à côté du niveau de votre personnage monter d'un point. Donc ceux qui sont au Rang 1 seront au Rang 2...etc.

Mais pour les plus forts, leur rang peut augmenter de 2 points, de 3 points voire même de 4 points. Personnellement, je ne sais pas du tout à quoi sert ce Hunter Rang, donc je ne peux pas vous dire grand chose à ce sujet, malheureusement.

[ENDED] Frontier Hunter EX Saison 7 : KICK OFF ! 397504_394942943964185_3180491461194008765_n

La saison 7 de Frontier Hunter EX a donc démarré très récemment (hier) suite à la mise à jour du jeu. De bonnes récompenses sont à la clé, alors foncez !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bravefrontier-fr.forumgaming.fr
 
[ENDED] Frontier Hunter EX Saison 7 : KICK OFF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENDED] Un event d'une journée !
» [ANDROID] Comment installer la version américaine de Brave Frontier.
» [ENDED] 3 nouvelles unités !
» [ENDED] C'est l'heure...du du-du-du-du-du-DUEL !
» [ENDED] Un combat intéressant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Frontier - Forum Français :: NEWS DU JEU :: News du jeu - Version américaine :: Archives-
Sauter vers: